Profitez de notre puissant logiciel d’analyse des appels en attribuant un numéro de téléphone unique à chaque stratégie marketing.

Cela vous permettra de comprendre facilement quelles stratégies marketing vous procurent des appels de qualité. Vous serez aussi en mesure de savoir quel appel précisément vous apporte de nouveaux revenus et clients.  Avec ces informations, vous serez en mesure d’adapter complètement vos stratégies marketing en fonction de résultats réels et d’améliorer votre retour sur investissement. 

Calltrack va plus loin avec notre technologie de mesure des appels « selon les mots-clés »!

La mesure des appels par mots-clés est l’une de nos fonctionnalités les plus avancées et les plus utiles. Lorsqu’un client potentiel accède à votre site web à la suite d’une recherche en ligne, nous lui attribuons un numéro de téléphone unique pendant toute la durée de sa visite sur votre site web. Vous savez donc qui vous appelle, quels mots-clés ou stratégies numériques ont été utilisés pour vous trouver et quelles pages ont été vues pendant la visite du client sur votre site web. Cela nous permettra d’optimiser chacune des stratégies en fonction des mots-clés qui vous rapportent de nouveaux clients et revenus.

Comment fonctionne la mesure des appels par mot-clé?

Le fondement du suivi des appels au niveau des mots-clés se base sur un ensemble de numéros de téléphone appartenant exclusivement à votre entreprise. Chaque fois qu’un visiteur arrive sur votre site web, nous lui assignons un numéro de téléphone unique. Le visiteur voit ce numéro de téléphone tout le temps qu’il est sur votre site web.

Qu’est-ce que notre technologie des conversations intelligentes?

Nous utilisons un moteur d’intelligence artificielle de conversation pour retranscrire automatiquement les appels en texte et identifier, dans la conversation, des mots-clés importants. Avec l’identification de mots-clés importants, vous serez en mesure d’attribuer un pointage aux appels de qualité. À l’aide d’un simple coup d’œil à nos rapports, vous saurez quels appels vous apportent de nouveaux clients et revenus supplémentaires. Plus besoin d’écouter chacun des enregistrements de vos appels et d’en déterminer la qualité.

Notre attribution d’appel multicanal avec Calltrack!

Imaginons qu’un internaute accède à votre site web via une publicité Google AdWords. Deux jours plus tard, il se souvient d’avoir visité votre site web et décide de le visiter à nouveau, cette fois-ci en trouvant votre site en effectuant une recherche Google organique. Cinq jours plus tard, il navigue sur le web et voit votre publicité de reciblage via Google Ads ou Facebook Ads et visite votre site via ce lien. Avant l’attribution multicanal, vous ne voyiez que le premier canal qu’un visiteur avait rencontré pour faire l’appel – dans ce cas, Google AdWords. Maintenant, vous pouvez voir que l’appelant est venu d’abord par Google AdWords, qu’il est ensuite revenu par Google Organic et, enfin, qu’il vous appelle via l’annonce de reciblage sur Facebook Ads.

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Calltrack est fièrement distribué au Canada par l’agence numérique PH DIGITAL Technologies Inc.
Appelez-nous au 514-569-6808 pour parler avec un consultant.

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