Benefit from our powerful call analysis software by assigning a call tracking number to each unique marketing campaign.

Assigning a call tracking number to your marketing campaigns will allow you to easily understand which campaigns result in quality calls. You’ll also learn precisely which calls bring you revenue and new clients.With this knowledge you’ll be able to completely adapt your marketing strategies to ensure real results and a better return on investment.

Calltrack takes call analytics a step further with keyword-level call tracking

Keyword-level call tracking analytics is one of our most useful and most advanced tools. When a potential client visits your website after an online search, we assign a unique phone number to that person for the duration of his or her visit on your site. Assigning these numbers allows you to easily track who called, which keywords and search techniques were used to find you, and which pages were viewed the most during the person’s visit to your site. We’ll be able to optimize strategies at the individual key word level to bring in more clients and revenue.

How does keyword-level call tracking work?

The basis of keyword-level call tracking is a set of telephone numbers that belongs exclusively to your company. Each time a potential client visits your website, we assign the visitor a unique telephone number. The visitor sees this number displayed for the duration of time that he or she spends on your website.

What is our conversation intelligence technology?

Our artificial intelligence technology automatically converts calls into text and identifies key words in a conversation. With the identification of important key words, you can pinpoint the most valuable call leads. A quick review of our reports reveals which calls bring new clients and revenue. No more wasting valuable time listening to call recordings.

Our Calltrack Multi-Channel Call Attribution!

Let’s imagine a visitor accesses your website via a Google Adwords ad. Two days later, the visitor remembers having visited your site and returns for another view, this time via an organic Google search. Five days later, he or she is browsing the web, sees your Facebook retargeting ad, and returns to your site through that link. Before multi-channel attribution, you would only have seen the first channel through which a visitor came to your site and made a call; in this case, Goodle Adwords. Now you can see that the visitor came first via Google Adwords, then through an organic Google search, and finally, via a Facebook retargeting ad, after which the call is made.

You desire ?

6 + 5 =

*Free three months trial

PH DIGITAL is a proud distributor of calltrack in Canada.
Call us at 514-569-6808 to discuss with a consultant
or visit PHDIGITAL.CA for more information on our web marketing services.

PH DIGITAL is a proud distributor of calltrack in Canada.
Call us at 514-569-6808 to discuss with a consultant
or visit PHDIGITAL.CA for more information on our web marketing services.

PH DIGITAL LOGO
4035 Saint-Ambroise, Suite 216
Montréal, QC
H4C 2E1

Profitez de notre puissant logiciel d’analyse des appels en attribuant un numéro de téléphone unique à chaque stratégie marketing.

Cela vous permettra de comprendre facilement quelles stratégies marketing vous procurent des appels de qualité. Vous serez aussi en mesure de savoir quel appel précisément vous apporte de nouveaux revenus et clients.  Avec ces informations, vous serez en mesure d’adapter complètement vos stratégies marketing en fonction de résultats réels et d’améliorer votre retour sur investissement. 

Calltrack va plus loin avec notre technologie de mesure des appels « selon les mots-clés »!

La mesure des appels par mots-clés est l’une de nos fonctionnalités les plus avancées et les plus utiles. Lorsqu’un client potentiel accède à votre site web à la suite d’une recherche en ligne, nous lui attribuons un numéro de téléphone unique pendant toute la durée de sa visite sur votre site web. Vous savez donc qui vous appelle, quels mots-clés ou stratégies numériques ont été utilisés pour vous trouver et quelles pages ont été vues pendant la visite du client sur votre site web. Cela nous permettra d’optimiser chacune des stratégies en fonction des mots-clés qui vous rapportent de nouveaux clients et revenus.

Comment fonctionne la mesure des appels par mot-clé?

Le fondement du suivi des appels au niveau des mots-clés se base sur un ensemble de numéros de téléphone appartenant exclusivement à votre entreprise. Chaque fois qu’un visiteur arrive sur votre site web, nous lui assignons un numéro de téléphone unique. Le visiteur voit ce numéro de téléphone tout le temps qu’il est sur votre site web.

Qu’est-ce que notre technologie des conversations intelligentes?

Nous utilisons un moteur d’intelligence artificielle de conversation pour retranscrire automatiquement les appels en texte et identifier, dans la conversation, des mots-clés importants. Avec l’identification de mots-clés importants, vous serez en mesure d’attribuer un pointage aux appels de qualité. À l’aide d’un simple coup d’œil à nos rapports, vous saurez quels appels vous apportent de nouveaux clients et revenus supplémentaires. Plus besoin d’écouter chacun des enregistrements de vos appels et d’en déterminer la qualité.

Notre attribution d’appel multicanal avec Calltrack!

Imaginons qu’un internaute accède à votre site web via une publicité Google AdWords. Deux jours plus tard, il se souvient d’avoir visité votre site web et décide de le visiter à nouveau, cette fois-ci en trouvant votre site en effectuant une recherche Google organique. Cinq jours plus tard, il navigue sur le web et voit votre publicité de reciblage via Google Ads ou Facebook Ads et visite votre site via ce lien. Avant l’attribution multicanal, vous ne voyiez que le premier canal qu’un visiteur avait rencontré pour faire l’appel – dans ce cas, Google AdWords. Maintenant, vous pouvez voir que l’appelant est venu d’abord par Google AdWords, qu’il est ensuite revenu par Google Organic et, enfin, qu’il vous appelle via l’annonce de reciblage sur Facebook Ads.

Vous désirez ?

15 + 14 =

*Essai de 3 mois gratuit

Calltrack est fièrement distribué au Canada par l’agence numérique PH DIGITAL Technologies Inc.
Appelez-nous au 514-569-6808 pour parler avec un consultant.

Calltrack est fièrement distribué au Canada par l’agence numérique PH DIGITAL Technologies Inc.
Appelez-nous au 514-569-6808 pour parler avec un consultant.

PH DIGITAL LOGO
4035 Saint-Ambroise, Suite 216
Montréal, QC
H4C 2E1