L'expérience client


Graitec a fait appel aux services de PH DIGITAL pour intensifier sa présence sur le web, mais surtout pour augmenter son nombre de leads. Nous avons été surpris du discours de son équipe, très différent de celui des autres firmes que nous avions préalablement interviewées.
PH DIGITAL nous a promis un retour sur investissement quantifiable et rapide, et c’est exactement ce qu’il nous a été livré. Nous avons été agréablement surpris de constater la précision des estimations qui nous ont été remises.
Hugo Michaud
Directeur des ventes (Amériques), GRAITEC

Nous avons mandaté PH DIGITAL, car nous avions besoin d’aide relativement à des produits technologiques que nous venions de mettre au point. Pierre et son équipe ont conçu le matériel promotionnel dont nous avions besoin tout en parvenant à raffiner notre image de marque, une démarche qui s’inscrivait dans nos objectifs d’affaires.
Nous sommes heureux de pouvoir recommander les services de PH DIGITAL.
Diana Qing Tao
Directrice du développement des affaires, TETRA TECH

Nous avons demandé à PH Digital de procéder à une refonte complète de notre site web en vue du lancement d’un nouveau produit. Dans un esprit de collaboration, l’équipe a été en mesure d’accomplir le travail dans des délais très courts.
Mention spéciale au professionnalisme et au positivisme de chacun de ses membres!
Cheria Kyres
Vice-présidente du développement des affaires, Infoods inc.

Comme bien d’autres entreprises, nous avons approché différentes firmes de marketing dans le but d’accroître notre clientèle et d’augmenter nos ventes. Cependant, aucune d’entre elles ne pouvait nous épauler dans les démarches de répartition des budgets et encore moins nous donner une idée claire des retombées possibles.
PH DIGITAL nous a permis de déterminer l’investissement optimal en se basant sur notre croissance, nos ventes ainsi que les opportunités de marché. De plus, l'équipe a été en mesure de quantifier l’impact des différents canaux et plateformes d’acquisition de clients disponibles sur le web. L’approche unique de cette agence met l’accent sur le retour sur investissement et sur la gestion des risques.
En travaillant avec PH DIGITAL, nous avons pu accroître nos revenus en respectant un budget approprié.
Alex Meletakos
Stratège numérique, Poissonerie La Mer

L’équipe de PH DIGITAL a été extrêmement attentive à nos besoins. Elle a été d’une aide précieuse lors notre transformation numérique. PH DIGITAL a su adapter notre image de marque et notre communication web aux réalités actuelles du secteur. Mieux encore, leurs développeurs ont mis en œuvre les meilleurs pratiques quant aux technologies déployées sur notre site. Nous recommandons leurs services à toute entreprise désirant se servir plus efficacement de leurs outils sur la web.
Pierrick Jacques Pretot
Associé, Rochebelle Immobilier

Afin de promouvoir efficacement notre événement portes ouvertes, nous avons mandaté PH DIGITAL pour le déploiement de notre stratégie marketing sur les engins de recherches ainsi que la refonte complète de notre site web. Le succès a véritablement frappé à nos portes, les résultats ayant dépassé nos attentes!
Il va sans dire que nous sommes très satisfaits de la statégie web que PH DIGITAL a élaborée et mise en œuvre pour notre école.
Anne Mansour
Directrice de l'École Montessori de Montréal

Au cours des dernières années, nous avons travaillé avec plusieurs agences de marketing web. Toutefois, le retour sur investissement demeurait vague et imprécis, alors que les coûts mensuels, eux, étaient plutôt élevés. Le tout pour une expérience client qui nous laissait insatisfaits.
Heureusement, nous avons eu l’opportunité de confier la gestion de notre marketing web à PH DIGITAL. Grâce à ses stratégies et à leur optimisation en continu, nous avons connu une excellente année, où les résultats étaient au rendez-vous. En plus de nous démarquer dans un domaine très compétitif, nous avons depuis réalisé des économies substantielles en marketing. Nous sommes très satisfaits et nous les recommandons à tout entrepreneur!
Jean-François Boudreau
Avocat, Avocat Boudreau

Après avoir investi durant plusieurs années en marketing numérique, nous éprouvions de la difficulté à savoir quels produits de placement publicitaire nous rapportaient des résultats et lesquels n’en rapportaient pas suffisamment. Nous voulions améliorer notre retour sur investissement et diminuer notre facturation mensuelle en marketing.
À l’aide d’un rapport d’analyse d’investissement marketing, PH DIGITAL a réussi à trouver la solution correspondant à nos besoins et à notre budget. Son équipe a d’abord procédé à une analyse détaillée, qui nous a permis de connaître notre coût d’acquisition de nouveaux clients parmi chacun des canaux d’acquisition utilisés et de recevoir de précieuses recommandations. À partir de ces résultats, PH DIGITAL a développé une stratégie de marketing numérique fondée sur nos objectifs d’affaires.
Désormais, en plus de savoir où investir notre budget marketing, nous avons réduit notre facture mensuelle tout en augmentant continuellement le nombre de nos nouveaux clients.
Alain Boisvert
Président, Les huiles inter-provinciales